Configuration du plugin Email Reporting

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
kevin_kino
Posts: 8
Joined: 13 Feb 2013, 08:17

Configuration du plugin Email Reporting

Post by kevin_kino »

Bien le bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau sur le forum (hé ouai, il faut bien ce lancer un jour 8) ).
Etant un petit débutant (et un petit jeune aussi, je ne vous le cache pas, haha) dans Mantis, dans le cadre de mon stage en développement web je dois configuré des plugins sous mantis, jusque là aucuns soucis pour les installer (c'est pas bien compliqué à vrai dire!), mais pour configurer un plugin bien spécifique j'ai quelque soucis.

Donc voilà, j'ai installer le plugin "Email Reporting 0.9.0-DEV", il est bien installer et là, (c'est le drame), je n'arrive pas a configuré l'émail du reporting correctement. Je veux faire mes tests avec une adresse gmail et voici donc ce que j'ai mit pour la configuration dans l'image que j'ai joint.

J'éspère vous avoir donner toutes les informations dont vous aviez besoin, je vous avoue que étant un petit nouveau c'est un peu dur dur de tout comprendre le fonctionnement, je connais MantisBT depuis une bonne semaine seulement... :?

En tout cas, merci à ceux qui prenne la peine de lire ceci et d'y répondre surtout ! :D
Attachments
Manage Mail Box Mantis
Manage Mail Box Mantis
manageMailBox.PNG (43.25 KiB) Viewed 4149 times
Post Reply